12.2.13

Soupe de courge au tandori

Je trouve (et je ne doit pas être la seule) qu'il y a beaucoup trop de recettes de soupe sur ce blog ! Pourtant, mes collègues viennent encore me demander des conseils pour des recettes de soupe, j'en déduis donc qu'une de plus ne sera pas du luxe !

J'ai récemment investi dans de la pâte de tandori, et après l'avoir testé sur du saumon et du poulet, j'avais envie de voir ce que ça donnerait dans une soupe ! Le résultat m'a beaucoup plus, épicé mais pas trop !

Pour ceux qui trouvent que mes recettes sont toujours trop compliquées, celle-là devrait faire l'affaire !




Ingrédients pour 2 personnes : 
2 pommes de terre
1 morceau de courge
5 cl de lait de coco
1 cuillère a café de pâte de tandori

Couper la courge et les pommes de terre en cubes, et les faire cuire dans de l'eau salée. Lorsque les légumes sont tendres, ajouter le lait de coco, la pâte de tandori. Mixer et déguster !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire